Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:59

 

P1209015D1240294G px 512

 

La maman de Mathilde m'a envoyé pour toi un merveilleux cadeau : deux chansons inédites :

- Petit bouchon

- Rosette.

Je l'en remercie beaucoup.

Vous êtes ainsi, encore, liées par ces chansons dans votre nouveau monde. J'espère que vous y êtes bien, que vos souffrances et vos soucis vous ont quittés.

Nous sommes loin et en même temps toujours très près de vous. On vous aime très fort. Nous continuons parce que votre souvenir nous donne des forces. Vous en avez eu tant, nous ne pouvons pas vous décevoir.

Merci à toutes les deux.

Mille messages d'amour qui, j'espère, vous atteindront.

pour écouter les chansons, cliquer sur "link"

link

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'espère que ces jolies mélodies viendront embellir tous vos messages d'amour.<br /> Je vous embrasse, pensées pour Solène.<br /> Kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beau Kikie de venir sur le blog de ma petite Solène. Le cadeau fait par la maman de Mathilde qui a été touchée par la même maladie est superbe, c'est pourquoi je voulais le partager et en<br /> même temps les associer toutes les deux par ces jolies chansons.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />