Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:59

 

Suite au message de Guillaume et à la chanson "Tant de belles choses" :


Marie Bihan : A Solène. Magnifique chanson... Solène, tu es toujours dans nos coeurs et nos pensées.... je vois ton visage devant moi depuis environ deux semaines... merci guillaume

Laëticia RossiMerci Guillaume pour cette belle chanson. A nous aussi elle manque tous les jours

Céline RudzUn bel hommage à notre amie qu'on n'oublie pas... 

 On ne t'oublie pas Solène...

Une grosse pensée pour toi, aujourd'hui en particulier...

Frédéric PeifferJe pense à elle.

------------------------------

Vanessa CherruaultUne pensée pour toi ma chouchou, partie si vite il y a déjà un an... Tu me manques

-------------------------------

Julien AlloucheMa "fille", mon amie, ma chère Soléne. Voilà 1 an jour pour jour que ce foutu cancer nous a privé de ta présence et malgré le temps qui passe, les moments de rire et de joie que nous avons pu vivre depuis ce 3 janvier 2010, le vide que nous laisse ton absence fait toujours aussi mal. Je vais être bientôt papa tu sais, la plus belle chose qu'il soit au monde. Mais ce qui me fait le plus mal c'est que ce petit être n'aura pas la chance de t'avoir connu. Alors je lui parlerai de toi, de la fille pleine de vie et de générosité que tu étais. Je lui parlerai aussi de ton fichu caractère, ce caractére qui pouvait nous rendre chévre mais qui faisait de toi une battante. Alors voilà, une année vient de s'écouler sans toi mais sans que jamais le souvenir de ces merveilleux moments passés ensemble ne quittent notre mémoire.

Tu nous manques......nous t'aimons

-------------------------------

Cora-Line LandelPensée toute particulière pour toi aujourd'hui...

--------------------------------

Yannick Agnèsa une pensée émue pour Solène... 1 an déjà. Où que tu sois, dans quelque mer ou quelque océan, matérialisée par une vague que nos larmes ont remplie, on espère que tu vogues dans des eaux chaudes et limpides. On pense à toi...

--------------------------------

Llli BulleOn pense a toi...on pensera toujours a toi

--------------------------------

Marie Bihantrès très grosse pensée. gros bisous où que tu sois... 

 L'amour est plus fort que la mort...

------------------------------

 

Message de Rolande à tous ses ami(e)s :

 

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces pensées allant vers notre très chère Solène. Vous avez été très important pour elle dans les bons moments et vous avez été là lorsqu'elle était dans la faiblesse. J'espère ne pas avoir oublié l'un de vos messages, si oui je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Déjà un an et pourtant il nous semble que c'était hier. Tu es toujours si présente dans nos coeurs. Tu nous auras beaucoup marqués par ton charisme, ton caractère bon et  moins bon (il a dû t'aider à supporter cette épreuve), par ton amour des autres, par ton amour de la vie, de la belle vie. Tu n'en as pas profité assez longtemps mais j'espère de tout mon coeur que tu es partie avec de très bons souvenirs de ton passage ici.

Notre amour de toi ne faillira pas un instant jusqu'à notre dernier souffle. Peut-être nous retrouverons-nous même si je ne suis pas croyante ? Tout çà est un grand mystère.

Merci, merci, merci.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh oui, Solène avait de très très bons ami(e)s. Ils ont été très près de nous également dans ces moments si difficiles. Je te remercie Kikie pour l'attention que tu portes au blog de Solène. Que<br /> cette année 2011 te doit douce et que ta santé soit bonne. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est touchant tous ces amis qui viennent honorer Solène, çà fait chaud au coeur de voir qu'elle n'est pas oubliée et laisse tellement de bons souvenirs..<br /> <br /> Oui, Maman Ro...vous vous retrouverez, et ce sera le bonheur comme avant.....<br /> Bisous remplis de chaleur et de tendresse.<br /> Kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre