Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 14:34
en direct du sud est, une région que tu appréciais beaucoup et où tu as été très heureuse.
en direct du sud est, une région que tu appréciais beaucoup et où tu as été très heureuse.

en direct du sud est, une région que tu appréciais beaucoup et où tu as été très heureuse.

Je ne suis plus très présente pour toi à travers ce blog. Pourtant je ne t'oublie pas bien sûr. J'ai sans doute moins besoin de venir t'écrire quelque chose. J'essaie d'être présente pour mes proches bien sûr et aussi pour les personnes qui, comme toi, subissent cette terrible maladie. Je ne peux pas me résoudre à laisser tomber cette cause, c'est viscéral. Les cas de mélanome sont nombreux et j'ai l'impression que c'est une maladie pas très connue du grand public ce qui fait que la prévention a beaucoup de mal à passer. Ca me navre beaucoup. J'ai du mal à voir des petits enfants sur la plage torse nue, je me demande toujours s'ils ont bien été protégés par la crème adéquat.

Ta tante Chantal pense toujours beaucoup à toi à travers la nature. Aujourd'hui, elle te fait deux jolis cadeaux que je m'empresse de te transmettre.

Partager cet article
Repost0

commentaires