Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 09:47
7 mai 2018

Je ne t'oublie pas ma chérie bien sûr mais j'ai moins besoin de venir me confier à toi ici. La grande douleur s'est apaisée et a fait place à une mélancolie nourrie par le manque de toi. Tu reviens très régulièrement me visiter la nuit, souvent avec des événements douloureux.

J'ai tellement peur de perdre tous ces articles que j'ai rédigé depuis ton départ, je me suis mise en quête d'une solution pour les conserver.

Aussi, je viens de faire éditer un livre de ton blog avec une sélection des articles. Je ne l'ai pas encore reçu mais je l'attends avec impatience. J'ai tellement envie de le feuilleter.

Je t'envoie tout mon amour ma très chère Solène.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super cette idée de livre , Je viens souvent faire un coucou à Solène, je ne l'oublie pas.<br /> kikie
Répondre