Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 18:36

6 ans aujourd'hui à 7 h. Tu t'es éteinte sans bruit, nous étions auprès de toi.

Personne ne t'oublie Solène.

Arlette Giraud Impossible de penser à vous sans y intégrer Soléne que pourtant nous ne connaissons peu.Ces périodes de fête ravivent le souvenir et l'absence. Encore des moments partagés en 2016! On vous embrasse tous les deux.

Gilliosa Spurrier la force pour toi

Arlette Schmid Si parfois le temps passe vite il n ' adouci jamais la disparition de son propre enfant. Le pire des malheur pour des parents. Que de souvenirs qui reviennent en boucles sans jamais se dissipé même avec le temps. Il faut être parent pour mieux comprendre.

Marie Jo Maitre Une pensée pour Solène et pour vous qui continuez la route....

Claude Menuet Très bel hommage à Solène, nous pensons à elle et courage à vous.

Frederique Agnes Je suis de tout cœur avec vous. Chaque jour, vos pensées tournées vers Solene me touchent par leur beauté, leur bonté, leur bienveillance. Je voulais simplement vous dire ma tendresse, mon amitié, mes pensées. Je vous embrasse fort. Fred

Rémi Besnard Tu n'es malheureusement pas la seule. 
Je ne suis pas du genre bavard sur des sujets comme celui ci, mais je sais que tu comprends tous ce que je n'exprime pas.

Giselle Penat Laborde Mille pensées du coeur.

Martine Glotin Partageons avec vous bien sincèrement.

Stéphanie Paul Des pensées pour Solène et beaucoup de bises affectueuses pour vous deux. 

 

 

 Nathalie Mayer Je pense bien à toi Rolande. Bis

Ingrid Couedel Grosses bises à vous deux,, Je pense bien à vous et à ma cousine

 
 
de la famille PAUL

de la famille PAUL

3 janvier 2016

"Mes jacinthes ont fleuri et leur parfum précieux ira avec mes douces pensées vers toi, ma petite nièce, inoubliable.
Nous parlons de toi avec ta maman et tu vis en nous.
Ton papa et ta maman doivent vivre sans toi, sans tes rires et ton courage.
Je partage leur peine immense et injuste.
Ma petite SOLENE, tu es toujours avec nous.
Tata Chantal "

"Une pensée très forte pour Solène qui est dans nos cœurs !!" de German

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
toujours en pensées avec vous. Solène n'est pas oubliée. Bisous à toi maman Ro.<br /> kikie
Répondre