Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 09:32
16 Mai 2016

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici.

Tu es maintenant plutôt dans mes pensées et j'ai moins besoin de m'exprimer ici.

Je m'aperçois que de penser à toi c'est toujours aussi douloureux : de prononcer Marseille m'amène les larmes aux yeux. Et pourtant j'ai très envie d'y retourner pour m'imprégner à nouveau de l'ambiance de ta vie avant de disparaître. Et puis, tu as aussi "larguer les amarres" à la Baie des Singes en présence de tous tes ami(e)s. Je pense donc que ton âme est toujours là-bas. Nous prévoyons d'aller sur tes pas en juin prochain. C'est programmé.

Notre vie continue sans toi bien sûr. Nous sommes ici et devons, pour Isa et pour ses enfants, aussi pour tes grands-parents qui sont encore là eux aussi, être à la hauteur. Cela veut dire mettre de côté notre chagrin, nos révoltes, notre manque de toi pour contribuer à ce qu'ils aient une vie aussi douce que possible. Eux aussi ont été marqués par ton départ bien sûr mais ils ont besoin de continuer leur chemin et nous devons être "en forme" pour les accompagner.

Nous continuons notre engagement pour mettre en garde contre les dangers de l'exposition non protégée au soleil. Nous sommes avec AMESA partenaires d'une manifestation qui aura lieu à SAINT NAZAIRE à ce sujet le week-end prochain.

J'ai ouvert "ta malle" hier matin pour relire mes cahiers relatant ton parcours de soins, pour ouvrir ton porte-feuille, pour prendre en main des affaires, là déposées....

Dans notre coeur pour toujours Solène avec une photo de l'Océan Pacifique au Costa Rica. Peut-être es-tu passé par là depuis ton départ ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour maman Ro, <br /> Quelle belle image!! je suis sure que Solène est passée par là, et a aimé.<br /> Nous ne l'oublions pas, elle est dans nos coeurs.<br /> Je t'embrasse.<br /> Kikie
Répondre