Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 10:20

Bi Loup ou Bilou...

 

Nous sommes allés récemment faire une promenage le long de la Vilaine au départ de La Roche Bernard. Nous sommes partis du petit port, avons marché en sous-bois puis sommes revenus par la campagne. C'était une très jolie balade. Comme à mon habitude, j'avais pris mon appareil photo et j'ai "mitraillé".

Dans le petit port, j'ai voulu photographier quelques voiliers et je me suis arrêtée sur l'un deux :

j'ai été attirée par son nom "Bi Loup"...

Et bien oui, ce nom ne m'était pas inconnu. Ton papa t'appelait ainsi "BILOU" lorsque tu étais petite, c'était son petit nom plein d'amour.

Pourquoi ce bateau était-il sur mon chemin ? c'est quand même incroyable, çà ne peut pas être seulement un pur hasard !!! pourquoi ce bateau sur notre chemin avec ce nom ? Pour moi, tu es certainement "là dessous".

Depuis quelque temps, je te sens à mes côtés. Tu as dû te rendre compte que, depuis avril, je "dérivais" largement et ton amour pour nous a fait que tu n'as pas pu résister pour me faire comprendre qu'il fallait que je me ressaisisse. Le malaise de ton papa récemment m'a provoqué un déclic aussi, c'était seulement un avertissement peut-être envoyé par toi.

 

Je ne sais si je me "fais un film" mais j'ai beau retourner tous ces évènements, je ne peux admettre qu'ils sont seulement dû au hasard.

 

Ma chérie, je t'envoie des remerciements et des pensées très fortes. J'espère que tu as maintenant trouvé un nouvel équilibre dans ton nouveau monde. Je suis sûre que tu ne nous oublies pas.

 

 

 

 

2012-aout-19-La-Roche-Bernard-Bi-Loup.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aujourd'hui,25 septembre ta tata Chantal t'envoie toutes ses pensées affectueuses pour ta fête;je sais que tu les reçois
Répondre
K
je suis sure que Solène vous fait des petits signes pour vous dire qu'elle ne vous oublie pas non plus et qu'elle vous aime.....<br /> Kikie.
Répondre
T
ma petite Solène,je suis sûre que tu fais des signes à tes parents;il suffit pour eux d'ouvrir les yeux sur la beauté du monde;l'amour que tu leur a donné et celui que tu as reçu ne s'éteint pas<br /> ;il est le moteur de la vie qui nous permet d'avancer et de regarder avec confiance le chemin à parcourir;en espérant que ta nouvelle maison est belle et est à ton image;ta tata qui pense à toi;
Répondre