Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:36

Coucou Solène

Pendant que tu nous attendais à l'hôtel, sur ma table de nuit, nous avons parcouru les villes, la nature, les montagnes autour des lacs italiens, le Lac Majeur, le petit Lac d'Orta, le Lac de Côme, le Lac de Garde.

Nous avons également "poussé" jusqu'à Vérome, magnifique ville.

J'ai eu envie, comme habituellement, de venir ici t'offrir de beaux clichés.

Ce qui a retenu mon attention pour toi, ma chérie, ce sont bien sûr les fleurs et les animaux. Je te les fais parvenir par ce petit lieu d'échanges entre nous.

Tu dois te rendre compte que cette période n'est pas très sereine pour moi (encore !!!). Qu'est-ce qui pourrait enfin m'apporter un peu de bien-être ? Comment retrouver le goût à continuer mon chemin ici sans toi ? Tout est pesant, je n'ai plus d'enthousiasme, je n'ai plus envie de faire de projets. A quoi bon !!!

SI, mes petits enfants sont mes soleils. Penser à eux me fait voir la "vie en couleurs" car ils sont tellement "vivants".

Arrêtons-là les pleurs et la douleur, passons un bon moment devant ces petits cadeaux que je t'offre.

 

Je reviendrai, ma chérie, car j'en ai encore d'autres pour toi. A très bientôt. Ne m'oublie pas Solène. Je t'aime.

 2012-septembre-20-iles-Boromees-178--132-.JPG

 

2012-septembre-20-iles-Boromees-178--116-.JPG

 2012-septembre-20-iles-Boromees-178--108-.JPG2012-septembre-20-iles-Boromees-178--106-.JPG

 

2012-septembre-20-iles-Boromees-178--104-.JPG

 

2012 septembre 20 iles Boromées 178 (80)

2012-septembre-20-iles-Boromees-178--10-.JPG

2012-septembre-20-iles-Boromees-178--1-.JPG

2012-septembre-20-iles-Boromees-178--3-.JPG2012-septembre-20-iles-Boromees-178--76-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
NOEL approche et il faut beaucoup de courage à tes parents pour supporter ton absence;tu sais , certainement plus de choses que nous , puisque tu es dans la lumière ; de temps en temps ,<br /> éclaire-nous car tu es et tu resteras notre ange; ta tata qui t'aime, chantal
Répondre
C
merci Rolande de nous faire partager la beauté de ton regard inspirée par ta petite Solène qui nous manque à tous<br /> chantal
Répondre
R
Merci Marie d'être passée sur le blog. Ces photos sont aussi pour ceux qui viennent y faire un petit tour. C'est avec grand plaisir que je les partage. Certainement que Solène m'a ouvert les yeux<br /> sur la nature qui m'entoure. Je n'ai jamais autant nommé les fleurs, regardé les oiseaux. C'est un beau cadeau qu'elle m'a fait car c'est très apaisant et très beau.
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je ne suis venue te faire un petit coucou mais travail oblige et tout le tintouin quotidien..<br /> Et maman nous gâte avec ces superbes photos, tu dois y être pour quelquechose toi de Là Haut sur ta planète fleurie?<br /> Merci pour ce partage.<br /> Sincères amitiés.<br /> Marie
Répondre