Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 15:09

 

Jérémie est allé faire une grande marche dans le Lubéron. Il a eu envie de "figer" ces jolies fleurs de montagne que seuls les bons marcheurs ont le loisir d'admirer. Il veut te les offrir. Nous l'en remercions beaucoup.

Tu aimais beaucoup la montagne.

Rappelle-toi notre dernière randonnée dans le Massif du Mont Blanc, au Lac Blanc. Nous l'avions déjà faite il y a plusieurs années. J'en avais un magnifique souvenir et me sentais prête à la faire à nouveau. Mais c'était sans compter les quelques années de plus... A chaque détour de chemin, je pensais que nous étions arrivés. Mais enfin, après bien des efforts, j'y suis arrivée avec papa, toi et Mif. Quelle belle journée !!! j'y reviendrai un autre jour avec les photos.

Merci à Jérémie pour ce joli cadeau et ces tendres pensées. Tu as un cousin extraordinaire.


Clé USB Chantal 667

Clé USB Chantal 705

 

Clé USB Chantal 677

Clé USB Chantal 685

Cle-USB-Chantal-698.jpg

Cle-USB-Chantal-678.jpg

Cle-USB-Chantal-707.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clé USB Chantal 703


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clé USB Chantal 673

Clé USB Chantal 671

Clé USB Chantal 668

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec ton papa et ta maman, nous avons parlé de toi, ma chérie :ton absence est devenue présence car elle nous aide chaque jour à relever le défi de la vie;au bord de l'océan,le vent faisait rage<br /> mais pour nous réconforter, tu nous a envoyé un beau rayon de soleil, un beau clin d'oeil de joie qui nous a inondé; merci à toi , tu nous rends meilleur; tata Chantal qui t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ma soeur d'avoir passé du temps avec nous. Tu nous a "reboostés", tu nous as fais un bien énorme, ces moments tranquilles d'échanges ont été très enrichissants et très apaisants.<br /> MERCI BEAUCOUP ENCORE pour tout ce que tu fais pour nous et tout ce que tu as fait pour notre Solène.<br /> <br /> <br /> <br />