Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:08

 

J'ai appris hier le décès de Sandrine que j'ai connue par internet.

Cette maman a eu, comme toi, un mélanome et malheureusement, elle aussi, elle est partie dans la souffrance.

Vraiment, trop c'est trop.

Comment faire pour que ces horreurs cessent, que faire à notre petit niveau pour que cette maladie puisse enfin être traitée correctement avec plus de chances de réussite. Aidez la recherche, c'est bien la moindre des choses, essayez de mobiliser un maximum de personnes pour apporter des fonds nécessaires pour aller plus loin.

OUI, NOUS LE POUVONS, NOUS LE VOULONS, NOUS NOUS ENGAGEONS, en votre nom à tous qui avez été touchés et au nom de ceux qui le sont et le seront.

Beaucoup de pensées vers Sandrine aujourd'hui.

-------------------------

 

Pour apporter quand même une note plus gaie à ce message, je te joins des photos des Canaries. La nature est encore belle, elle nous surprend et nous enthousiaste. Je veux t'en faire profiter. C'est mon moment de présence avec toi, Solène.

-------------------------

Et une note positive : Une petite puce est arrivée aujourdhui, elle fait le grand  bonheur de ses parents. Je suis très heureuse pour son papa qui connait aujourd'hui cet immense joie. Je suis sure que tu vas partager ceci avec moi. Peut-être le savais-tu déjà ?


 

La-Gomera-042.jpg

 

La Gomera 040

 

La Gomera 020

 

2012-janvier-25-Nord-est-Sud-est-040.jpg

 

2012-janvier-22-Ouest-098.jpg

 

2012-janvier-22-Ouest-013.jpg

 

2012-janvier-27-Hotel-Bahia-Principe-012.jpg

 

Cet arbre du voyageur, pour toi qui aimait beaucoup les voyages, photo prise par ton papa.

 

2012-janvier-25-Nord-est-Sud-est-031.jpg

 

Et ces oiseaux pour toi. Qu'ils te rejoignent, là où tu es, pour te porter notre Amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis sure que ces oiseaux sont allés porter tout votre amour à Solène.<br /> Sandrine s'en va....un bébé voit le jour...la vie....<br /> Bisous Maman Ro.
Répondre