Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 14:00
Nous sommes partis fin juin en Alsace afin de découvrir ce coin de France.
Il a fallu que j'atteigne 63 ans pour découvrir ce merveilleux endroit. Que de beaux paysages, que la nature est belle, qu'elle est apaisante, calme, verdoyante, fleurie !
J'ai donc voulu te faire cadeau de tous les beaux souvenirs que j'en ai rapportés. Bien sûr, comme d'habitude, tu étais avec nous, tu veillais sur notre sommeil près de notre lit, je n'oubliais pas de fleurir ta photo avec un petit bouquet de fleurs des champs.
J'espère que ces jolies photos pourront te rejoindre, te toucher et te faire plaisir, te montrer combien, à travers ce voyage et mon appareil photo, j'ai pensé à toi.
Je t'envoie beaucoup de bisous par la pensée.
Ce dîaporama n'est pas à la hauteur de ce que je voulais t'offrir, j'ai eu un mal "fou" à le réaliser... tant pis, je te t'offre tel quel, tu seras certainement indulgente à mon égard, le geste compte plus que la qualité, n'est-ce pas ??  
 
 

 

       

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel joli diaporama, que de jolies fleurs, c'est un beau cadeau pour Solène.<br /> Bravo maman RO, tu t'es défendue comme un chef.<br /> Je t'embrasse.<br /> Kikie.
Répondre
M
Oui,l'Alsace est une belle région.<br /> Que de belles fleurs sur ce montage en cette saison pour toi Solène, je suis certaine que sur ta planète fleurie cette vidéo va trouver sa place.<br /> Sincères amitiès<br /> Marie
Répondre