Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:45
"Bonjour Rolande
 
Je me suis amusée à composer une photo de fleurs du jardin et d'autres pays lointains( Guadeloupe Réunion et Martinique ) pour accompagner mon petit message . J'espère que tu vas un peu mieux . Je sais que tu aimes les fleurs . Je te les offre ainsi qu'à Solène. Je pense très souvent à toi mais je me sens impuissante. Comment t'aider?
Je t'embrasse très fort ainsi que Jean-Michel "
 
 
dat
 
 Lise-Anne
Comme tu l'as souhaité, tu vois aujourd'hui, je viens les transmettre à Solène.
Merci pour cette très jolie mosaïque de fleurs diverses. C'est vrai que la nature et les fleurs me procurent beaucoup d'apaisement, j'en ai bien besoin en ce moment. Pourquoi depuis deux mois, je vis à l'écart, je n'ai pas d'envie de "me distraire", je ne me réjouis pas d'un bon moment à venir ou passé ? C'est certainement une déprime passagère. Il va encore falloir se déconnecter du quotidien pour peut-être aller mieux (c'est prévu, nous allons faire un séjour en Alsace). Qui vivra, verra... Oui, vivre mais dans quel état d'esprit ? Il faudrait mobiliser ses forces pour se tourner vers l'extérieur mais les forces manquent. Enfin, pas la peine de trouver des explications, des solutions, des excuses, c'est ainsi, j'espère que le mieux est à venir.
Lise-Anne, merci d'être là. Tu vois que je ne sais pas moi-même ce dont j'ai besoin. Je pense que ce chemin difficile est normal dans notre cas. Il faut le subir, il faut s'y adapter, il faut ACCEPTER. Depuis trois ans, tout n'a pas été noir, il y a eu des moments acceptables, ils reviendront. L'espoir fait vivre.
A très bientôt. Merci. Je vous embrasse.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-1.- THÉORÈME GALOIS. - Je t'embrasse avec effusion !
Répondre