Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:33

 

Je viens t'offrir ici quelques fleurs de notre jardin, cultivé avec Amour par ton papa chéri. Son jardin c'est son dérivatif, heureusement qu'il a çà...

oooooooooooooooooooooooooo

Un joli bouquet de narcisses avec des branches de bambou, le tout dans un vase peint par Colette. Devant un morceau de corail rapporté de la Guadeloupe

2011 mars 18 fleurs jardin 001-copie-1

 

Mon travail d'hier après-midi : planter des pensées dans les bacs sur la terrasse et dans les jardinières pour les appuis de fenêtres et porte fenêtres en façade

2011-mars-18-fleurs-jardin-003.jpg

Le camélia en fleurs. J'en ai cueillies pour toi mais elles ne tiennent pas en vase

2011-mars-18-fleurs-jardin-004.jpg

et puis le magnolia, tout juste en fleurs

2011-mars-18-fleurs-jardin-005.jpg

 

2011-mars-18-fleurs-jardin-006.jpg

 

Ce jour du 19 mars 2011 est l'anniversaire de ton neveu Aymeric. Il a aujourd'hui 12 ans. C'est un super garçon. Depuis son entrée en 6e, il a beaucoup changé, il est beaucoup plus ouvert, il a pris une petite indépendance. Il a de très bons résultats et fait l'admiration de toute la famille. Notre Renaud et Arwen sont des enfants très agréables aussi et très studieux. Nous les adorons bien sûr tous les trois pour leurs qualités différentes. "Ce sont nos petits enfants"..... après çà, tout est dit.

 

A bientôt ma chérie. Je t'adore. Je pense à toi. Tu es dans mon coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Kikie de tes gentils commentaires sur le blog de ma chérie. Maintenant mes petits enfants sont grands et adieu le bac à sable d'autant que nous sommes au bord de la mer. Notre jardin n'est<br /> pas très grand mais mon mari l'entretient avec beaucoup de soins. C'est son plus grand plaisir et son lieu de réflexion. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire Aymeric, grand garçon de 12 ans!<br /> <br /> Ah!nos petits enfants...que de bonheur!!<br /> Nous en avons 4, nous avons attendu 10 ans.. pour devenir Papou et Manette avec Antoine qui vient d'avoir 6 ans. Eugène aura 6 ans en Juin, et nous avons deux petites filles, Inès qui a 4 ans et la<br /> petite Marie qui fêtera ses 3 ans le 9 mai.<br /> Nous sommes comblés.<br /> <br /> Quand je vois toutes ces jolies fleurs, je me dis que ton jardin doit être magnifique en couleurs et en senteurs.<br /> Chez nous, c'est un "jardin d'enfants", avec bac à sable, toboggan, trempoline, maison...etc.. avec les ballons de foot, les fleurs ne résistent pas!<br /> <br /> Profite de tes petits enfants, de tes fleurs, Solène aime celà, j'en suis certaine.<br /> Bon week-end,je t'embrasse.<br /> Kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre