Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:54

 

"Cette vidéo est un chef-d'oeuvre! L'homme est souvent trop centré sur lui même pour voir qu'il détruit le monde, qu'il scie, en quelque sorte, la branche sur laquelle il est assis. Mais des claques comme ça dans la figure pourrait lui ouvrir les yeux sur son incommensurable orgueil."

 

Toi qui aimait les voyages pour connaître le monde qui t'entourait, toi qui n'a pas eu le temps de découvrir tout cela, de te rendre compte par toi-même de toutes ces beautés, je te les envoie.

J'espère que tu pourras quand même les apprécier.

J'espère aussi que, nous ici encore sur cette magnifique terre, nous allons enfin pourvoir essayer de prendre conscience de tout ce que l'Homme a détruit et continue à détruire. Nous sommes en train de vivre, encore, une catastrophe nucléaire au Japon. Les précédentes n'ont pas "servi de leçons"....

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe vidéo en effet ! Et oui les humains sont bien peu évolués et ce n'est pas faute d'être prévenus depuis tant d'années. J'ai souvent honte de la terre que l'on va léguer à notre descendance ;<br /> quelle égoïsme ! quel laideur ! et pour quoi ? pour des intérêts économiques ... pour des profits toujours plus grands ; pour la consommation ou plutôt la sur consommation de certains alors que les<br /> autres cèvent de fin. Quel massacre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Françoise, l'environnement n'est sûrement pas étranger à toutes ces maladies qui sont en recrudescence. J'en ai eu confirmation lors d'une visite chez un dermato hier... on peut se poser des<br /> questions. Mais peut-on arrêter cette spirale de folie dans laquelle nous sommes engagés ??? Merci Françoise et courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe vidéo pour solène... moi aussi, je me demande souvent ce que nous lèguerons à nos enfants ? une planète empoisonnée .. l'humanité est en folie.. chaque jour, chaque heure des cancers rares,<br /> dévastateurs, se déclarent<br /> NON NOS JEUNES NE MERITENT PAS CA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre