Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:15

Hier midi, nous avons eu la joie de partager le repas avec Coco et Marie-Paule. Elles sont de très grandes amies. Que d'excellents moments nous avons passés ensemble avec les deux Pierre qui malheureusement sont partis eux aussi beaucoup trop jeunes : des soirées mémorables, les rallyes vélo, les fêtes des écoles, les week-end à Pénestin ou à La Rochelle, une expédition à Paris etc...

Il nous faut maintenant continuer notre vie sans eux, comme ils nous manquent.

Coco et Marie-Paule t'ont apporté de magnifiques roses blanches que je te transmets aujourd'hui. Je les ai disposées dans un vase qui t'appartenait.

Merci beaucoup "les filles" pour TOUT.

 

 

2011-JANVIER-4-004.jpg

 

 

Cette semaine, je t'ai acheté des roses orange.

 

2011-JANVIER-4-002.jpg

 

Je voulais aussi de dire que nos inséparables nous ont fait une surprise, nous avons trouvé 4 oeufs dans le nid mais sont-ils fécondés ? Nous attendrons fin janvier pour en savoir plus puisque nous ne savons pas si nous avons un couple ou deux femelles. Histoire à suivre.... Je te mets aussi des photos.

 

Les "quiquis"

 

2011-JANVIER-4-009.jpg

 

leurs oeufs...

 

2011-JANVIER-4-006.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifiques roses...jolis oiseaux...Solène doit aimer..<br /> Mes pensées ne t'ont pas quittée ce lundi...je te souhaite une bonne santé pour cette année, et des moments de partage, de douceur, de tendresse avec ceux qui t'entourent et nous tous qui venons<br /> ici.<br /> Je t' embrasse affectueusement maman Ro
Répondre
M
Que de belles roses près de toi Solène!!<br /> C'est une période bien difficile pour vous,un passage avec les souvenirs ,souvenirs dans l'absence,l'absence si cruelle.<br /> <br /> Pensées pour nos disparus.<br /> Tout passe, tout vit, tout meurt, tout se transforme<br /> Une présence devient absence<br /> Une absence devient souvenir<br /> Peut-on vivre de souvenirs?<br /> Ils se fixent au fond de nos mémoires<br /> Comme des images aux couleurs du passé<br /> Il faut faire revivre sans cesse les souvenirs<br /> Pour que les couleurs restent vives<br /> Et que jours après jours<br /> La présence puisse nous revenir<br /> Sous une autre facette<br /> Avec les rires ,avec les pleurs<br /> Avec toutes les saveurs de ce qui a été vécu<br /> Et qui jamais ne s'effacera de notre mémoire.<br /> <br /> Près de vous par la pensée.<br /> Marie.
Répondre