Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:19

 

Je veux partager avec toi les jolies fleurs que m'ont apportées Nadine et Jean-Claude pour mon anniversaire le 4 Septembre,

et la carte de Chantal.

Je t'envoie toutes mes pensées de tous les jours,

de toutes les minutes... 


2011 septembre 4 anniv fleurs Nadine 001

 

2011-septembre-4-anniv-fleurs-Nadine-002.jpg   

 

 2011 septembre 4 anniv fleurs Nadine 003

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que ce beau bouquet arrive vers toi,ma toute belle Solène!ici, su terre, c'est souvent difficile de calmer sa douleur: la douleur de l'absence et de l'injustice;à Marseille, un adulte autiste est<br /> décédé après l'intervention des forces de l'ordre;ils n'ont pas compris qu'il était autiste et faisait une crise muette;la police n'est pas préparé et les familles pleurent devant ce drame;tu es<br /> dans notre coeur comme tous les malheureux privés de la VIE que leurs parents étaient si heureux de leur offrir;tata Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Annie je viens de voir votre message. J'espère de tout mon coeur que le professeur Paz Paredes va réussir l'opération de votre petit neveu. C'est un homme formidable, très humain, le contact est<br /> très bien passé avec Solène qui avait son franc parlé. Si vous le souhaitez, donnez-moi des nouvelles de ce jeune garçon - mon mail : rolande.mathe@free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis entrée sur votre site car je cherchais des renseignements concernant le professeur paz-paredes qui doit opérérer mon petit neveu de 12 ans mardi l'intervention est très délicate et on ne<br /> nous garantit pas 100 % de réussite nous gardons espoir je vous remercie remercie annie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Kikie. Oui, j'espère que cette année m'apportera un peu de sérénité, non pas d'oubli bien sûr, mais une façon plus douce de penser à Solène. Je t'embrasse Kikie et te remercie pour<br /> ta présence sur ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire à toi à retardement!<br /> Les fleurs sont très belles.<br /> J'espère que cette nouvelle année t'apportera des joies et des bons moments.<br /> Je t'embrasse.<br /> kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre