Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 13:56

Bonjour ma chérie. Des petits cadeaux pour toi aujourd'hui. J'espère qu'ils te feront plaisir. En tout cas, moi j'ai beaucoup de bonheur à les partager avec toi. Beaucoup de pensées encore et toujours.

 

Notre petite Indi

 

2014-AVRIL-8-007.JPG

 

Mademoiselle dans son joli coussin assorti à son chouchou...

2014-AVRIL-8-011.JPG

 

La glycine de la terrasse en pleine floraison.

 

2014-AVRIL-8-003.JPG

 

 

2014-AVRIL-8-004.JPG

 

et bien sûr, les Inséparables sont sortis car il fait beau.

 

2014-AVRIL-8-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci Marie de passer "nous" lire de temps en temps. Notre chagrin est moins brûlant car l'évidence de l'absence se fait de plus en plus sentir. Mais le manque est immense et le sera jusqu'à notre<br /> propre mort. Merci encore Marie "inconnue".
Répondre
M
Un petit moment que je ne suis pas passée te saluer Solène !Mais toi, de ta planète tu connais mon emploi du temps? Nous sommes donc en mai,joli mois ou la nature nous offre tant de merveilles, un<br /> beau spectacle... Et je vois que chez papa maman cette magnifique glycine ainsi que le jardin ou j'imagine Indi gambader et sauter.<br /> Amitiés sincères<br /> Marie.
Répondre