Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 10:01

Un bouquet de muguet cueilli dans notre jardin hier soir pour toi. Il est magnifique, on te l'offre avec toutes nos pensées vers toi.

Comme tu peux le voir, ta photo est toujours entourée de fleurs aussi bien dans la salle de séjour que dans notre chambre.

De notre lit, le soir, j'ai en face de moi l'écran de télé et ta photo juste à gauche avec un petit bouquet, en ce moment là aussi un bouquet de muguet et un bouquet d'une sorte de lavande précoce. Lorsque je regarde une émission, mes yeux se portent vers toi très souvent.

Je n'avais jamais regardé la nature comme depuis que tu es partie. Chaque élément me touche tellement qu'il apaise un peu ma douleur de ne plus t'avoir à nos côtés. Je t'aime si fort ma chérie.

 

2013-mai-13-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours un plaisir de passer sur ton blog et de voir ta photo sur cette table si minutieusement fleurie par ta maman.<br /> Tu dois aussi admirer la nature de Là- Haut, la générosité du printemps qui oui, nous permet quelque part "l'évasion"....
Répondre