Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 14:06

2014-octobre-11-001.JPG

 

Je viens aujourd'hui partager avec toi le magnifique bouquet de fleurs que nous ont remis hier midi Coco, Marie-Paule, Dany et Serge. Je l'ai installé dans un vase peint par Coco.

Il a bien sa place près de ta photo pour nous apporter un rayon de soleil en ces premiers jours d'automne. Car, oui, l'automne est là maintenant. La pluie, le temps s'est refroidi, les feuilles tombent, la grisaille ambiante, j'espère que le moral ne va pas être influencé, que nous allons passer un hiver "doux" dans notre coeur, que nous allons conserver la santé, que notre entourage va aussi aller bien.

Beaucoup de pensées vers toi ma chérie.

Nous approchons d'un anniversaire d'un séjour à Marseille, de ton dernier voyage. Tu en avais bien profité et tu avais eu raison même si nous pensions que tu en faisais trop... Tu as bien fait de "n'en faire qu'à ta tête". A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires